Top 10 des questions sur les sites de rencontres

Au début, c’est drôle. A la longue, c’est lassant de rabâcher toujours la même chose et d’avoir l’impression de passer un entretien d’embauche.

1 – Salut, ça va ?

Non, ça ne va pas. Si je suis ici, c’est parce que je viens de me faire larguer comme une grosse merde. Du coup, j’ai besoin de regonfler mon ego. Je suis aussi paumée que toi mon gars !

2 – Tu fais quoi dans la vie ?

Je viens de terminer mes études et je suis au chômage. Et toi ?

3 – Tu habites où?

Dans ton cul.

4 – Tu as des passions ?

Tout à fait. Je collectionne les timbres. Sinon je suis curieuse de tout, donc fan de Wikipedia.

5 – Pourquoi un site de rencontres ?

Parce que je travaille beaucoup et que je n’ai pas le temps de sortir. Tu sais, une fois que tu as fait le tour des amis d’amis et la tournée des bars, il ne reste que ça.

6 – Tu cherches quoi comme relation ?

Je sors d’une relation douloureuse, je ne sais pas vraiment ce que je cherche. A discuter, voir de nouvelles têtes et pourquoi pas faire une rencontre cool, qui sait !

7 – Tu as déjà eu des relations sérieuses ?

Tout dépend de ce que tu entends par sérieuse. Les coups d’un soir, ça compte ?

8 – Tu as déjà fait des rencontres sur ce site ?

Ah non, jamais. Je suis totalement novice en la matière ! (En fait, j’en ai vu 15 avant toi).

9 – Tu sors où en général ?

Dans les pubs irlandais remplis d’hommes qui sentent un mélange de parfum et de sueur.

10 – Ça te dit qu’on s’ajoute sur Facebook ?

En fait, c’est uniquement pour vérifier ton identité et m’assurer que tu ne sois pas trop moche. Combien tu mesures, si tu fais bien le métier que tu m’as dit, le genre de pages que tu likes, à quoi ressemblent tes ex, s’il n’y a pas trop de filles qui traînent sur ton mur…

Vous avez aimé ? Partagez et devenez fan sur Facebook !

Tags: , , , , , , , , ,

Réponses à “Top 10 des questions sur les sites de rencontres”

  1. 24 août 2014 at 6:21 #

    C’est tellement vrai en effet. Je m’étais inscrit sur Meetic le mois dernier, et je faisais tout pour éviter dans le « salut ça va ». Du coup j’ai toujours envoyé de mails par rapport aux passions communes de la personne …

    Ce qui m’amuse avec quelques femmes de ce site, c’est le coté « je suis très exigeante dans mes réponses » et finalement tu reçois après ça un mail texto « sa va »…. Ok !

    Je pense qu’aujourd’hui, faut y aller franco sur ce genre de site, pour se démarquer … A condition que la personne étaye un peu ses propos ^^

  2. 7 mars 2014 at 1:45 #

    Mdrrrr c’est excellent les réponses. Je m’en servirai. Ca me fait penser à la blague de bigard sur le resto : Bonjour c’est pour manger ?Non pour faire un tennis … connard !

  3. 16 janvier 2014 at 11:23 #

    Tout ça est tellement vrai …. de mon coté c’est la question  » tu cherches quoi ici? » qui m’énerve le plus j’ai toujours envie de répondre  » mes clés parce qu’en plus j’ai aussi perdu mes lunettes ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :