Témoignage : je vis une belle histoire !

Alors voilà, je suis en couple depuis 2 ans, et tout est merveilleux.
Notre rencontre s’est faite dans une salle de sport, j’étais vraiment à fond dans mon truc, je ne voyais personne, les écouteurs dans les oreilles et hop ! J’oubliais tout ! Lui, il passait plus de temps à embêter les gens comme moi en galère sur les machines, à augmenter la pente de course ou la vitesse, l’air de rien. Nous nous sommes croisés, par hasard, sur une machine, et nous avons longuement discuté.  Les séances passaient, nous continuons à discuter des heures et des heures…

Puis vient l’ajout sur Facebook. Ce soir là, j’étais heureuse, nous avions passé deux heures à discuter, à rire, tout avançait peu à peu… Puis vient le moment de rentrer chez moi, enfin, chez mes parents… Le lendemain, je reçois un message inattendu, une invitation au restaurant ! Evidemment, avant, nous avions rendez-vous pour une petite séance de sport. La séance finie, c’est intimidés que nous sommes allés au restaurant (surtout moi) puis au bowling… Le bisous est arrivé… Il m’a proposé d’aller chez lui, j’ai accepté, tout en respectant ma règle de base : NE PAS COUCHER LE PREMIER SOIR ! Ni le deuxième d’ailleurs ! » Nous avons terminé la soirée ensemble, je suis partie vers 4h00 du matin… Quelques jours (genre 2) sont passés, et je me suis installée chez lui petit à petit. Je dormais chez lui tous les soirs.

Trois semaines après, j’ai pris mon appartement car j’avais peur de trop l’encombrer. Finalement, c’est Monsieur qui était sans cesse chez moi, nuit et jour (et il a ramené son chat) Puis c’est tout bêtement un soir, à table, que nous avons pris la décision de nous installer ensemble pour de bon ! Tout se passait à merveille, une parfaite entente, de rares accrochages qui ne duraient pas longtemps… Puis nous avons dû déménager pour raisons professionnelles, nous vivons à plus d’une heure trente de nos familles, tout va pour le mieux, l’entente est merveilleuse, nous nous sommes fait beaucoup d’amis en commun.

Nous vivons un parfait amour comme beaucoup en rêvent, non pas avec des « je t’aime » toutes les secondes, mais essentiellement des rires… Des câlins… Et des attentions… Aujourd’hui, le simple fait de se séparer pour aller travailler est délicat… Je l’aime plus que tout au monde, et désormais ma famille c’est lui, et mes deux petites chiennes. S’il n’avait pas été là, à ce moment précis de ma vie, nous aurions vécu l’enfer elles et moi… Je ne le remercierai jamais assez pour ça… Je l’aime ! Alors les filles, ne désespérez pas, vus finirez par rencontrer un homme qui vous rendra heureuse comme jamais !

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :