Témoignage : j’ai retrouvé l’homme de ma vie…

Bonjour,

Voici mon histoire. Je l’ai rencontré il y 8 ans, un coup de foudre lui et moi, amoureux dès les premiers jours, relation très passionnelle.

Tout de suite, on a emménagé ensemble, on avait plein de projets, puis nous avons fait construire une maison.

J’étais tout pour lui et il était tout pour moi.

Cette belle histoire a duré 4 ans et malheureusement elle s’est terminée en 2012, nous étions jeunes, sans trop d’expérience, trop de jalousie de mon côté, beaucoup de disputes et nos familles qui s’en sont mêlées…j’ai fini par perdre l’homme de ma vie ! Nous nous sommes perdus de vue, nous avons pris des chemins différents.

J’ai eu du mal à passer à autre chose. Il était toujours dans un coin de ma tête. Depuis, je n’ai pas réussi à refaire ma vie, à me poser sérieusement. Mes relations échouaient à chaque fois malgré de la bonne volonté de ma part !

Grâce à ca, j’ai beaucoup appris et j’ai muri. Un gros travail sur moi-même.

Il y a peu de temps, je l’ai recontacté. J’avais besoin d’en reparler avec lui et de m’excuser. M’excuser de mon attitude, de toutes ces disputes et que les choses se soient finies comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais envie de me libérer de ce poids en moi. Je ne pensais pas qu’il me répondrait à vrai dire !

Puis on s’est revus et cette petite étincelle que je pensais éteinte était à nouveau présente. Pour lui également. Nous avons énormément discuté, ça m’a fait un bien fou, il m’a avoué qu’il pensait toujours à moi durant ces années….

Depuis, on ne se quitte plus, nous nous aimons encore plus. Nous avons muri et avons envie de faire les choses bien mais en prenant notre temps.

Je ne suis pas du genre à me remettre avec un ex pourtant mais avec lui c’est différent. C’est difficile d’en parler, quelques amis ne comprennent pas !

Pour le moment nous vivons notre histoire un peu cachés vis-à-vis de nos familles, car après tout ce qu’il s’est passé, elles le prendraient mal. Mais on s’en fout, on s’est retrouvés, on s’aime et on compte bien rester ensemble ! Mais au fond j’ai cette crainte que cette histoire soit compliquée à gérer…

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à nous donner ?

Une réponse à “Témoignage : j’ai retrouvé l’homme de ma vie…”

  1. Clara
    3 janvier 2017 at 11:44 #

    Si c’est l’amour de ta vie fonce !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :