Sexe : top 10 des trucs que les mecs détestent au lit

Qu’il soit l’homme de votre vie ou celui de votre nuit, il y a certaines choses qu’il vaut mieux éviter si vous ne voulez pas qu’il se barre en courant. Gustave vous fait son top 10 des tue-l’amour.

1 – Une hygiène douteuse

Une haleine fétide, des cheveux gras, une odeur de transpiration ou pire (je ne vais pas vous faire un dessin), il suffit d’un rien pour refroidir à jamais le plus fougueux des étalons. Alors de grâce mesdemoiselles, prenez soin de votre hygiène. On vous aime fleurant bon la rose, toutes pimpantes et bien apprêtées, pas quand vous nous rappelez notre meilleur pote qui revient du rugby sans s’être douché.

2 – Le manque d’entrain

La fille froide qui fait la planche et qui regarde le plafond en attendant que ça passe, la timorée énervante ou la timide ennuyeuse. On fait ce qu’on peut pour vous mettre en confiance et vous rendre joueuses mais rien n’y fait, c’est énervant au possible. Les galipettes ça se fait à deux, pas tout seul. Alors, lâchez-vous ou alors ne nous laissez pas passer la seuil de la porte de votre chambre.

3 – La vulgarité

Les gros mots, la brutalité et autres joyeusetés de films pornos, le plus souvent ça nous rebute. Et de la à ce qu’on ait le sentiment de se faire violer, il n’y a qu’un pas qu’il vaut mieux pour vous ne pas franchir si vous ne voulez pas le voir prendre ses jambes à son cou.

4 – Le manque de savoir-faire

Les coups de dents et griffures intempestifs là où il ne faut pas, les gestes hésitants et maladroits, ça peut plaire à ceux qui se sentent l’âme pédagogue mais le trip débutante ça va 5 minutes surtout quand ça nuit à notre intégrité physique !!!

5 – Les poils

Les mollets qui piquent, l’élevage clandestin de mygales sous les bras ou la coupe afro dans la culotte, c’est rédhibitoire, vraiment ! Un coup de rasoir par-ci, une bande de cire par-là ou encore à la pince à épiler, quelle que soit votre méthode, ne vous en privez pas, il faut souffrir pour être belle mais le jeu en vaut la chandelle.

6 – Les paroles mal placées

Les commentaires sur notre anatomie, les compliments nostalgiques sur votre ex ou encore les bavardages sur le guacamole de ce midi et le boulet qui sert de mec à votre meilleure copine, rien de tel pour transformer votre tigre du Bengale en Grumpy Cat. Soyez gentilles avec nous les filles, concentrez-vous sur le moment présent, ne pensez pas au reste ou alors ne nous le faites pas savoir, ça nous déconcentre !

7 – Quand vous en faîtes trop

Les filles qui crient trop fort ou qui nous rejouent les scènes de l’Exorciste, alors qu’on vous a à peine frôlées ! Vous êtes sérieuses là?! La planche à pain immobile on n’aime pas, l’extrême inverse non plus ! Restez naturelles, soyez vous-même, et surtout détendez-vous, on est entre nous, pas sur une scène de théâtre.

8 – Le pyjama, les chaussettes et le sweat-shirt

On a un trio gagnant! On vous attend dans le lit chauds comme la braise et vous revenez habillée, n’ayons pas peur des mots, comme un sac à patates ! Si vous voulez nous rendre fous de désir, évitez les fautes de goût et demandez-vous ce que dirait Cristina : le pilou c’est pas magnifaïk ! La nuisette ou la lingerie c’est beaucoup mieux ma chérie.

9 – Le mauvais baiser

Vous pensiez être les seules à fantasmer sur les baisers de cinéma ? Eh ben non! Nous aussi on aime ça. Des lèvres contractées, serrées en cul de poule, une langue trop timide ou au contraire trop envahissante, ça peut vite devenir frustrant ou écœurant. Soignez votre manière d’embrasser, on vous en sera TRÈS reconnaissants.

10 – Les disputes

Une petite embrouille ça arrive à tous les couples, Molière disait lui-même que quelques coups de bâtons ne font que ragaillardir l’affection, mais parfois quand ça va trop loin, la réconciliation sur l’oreiller n’est pas possible. Laissez-nous le temps de nous calmer, quand le moment redevient propice, discutez calmement et laissez le désir revenir de lui-même. 

Tags: , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :