Sexe : comment les filles parlent des zizis ?

Après chaque partie de jambes en l’air, vous appelez vos copines pour débriefer. Taille, aspect, propreté, tout y passe. Enquête et décryptage avec Gustave, l’homme qui analyse le comportement des hommes.

La taille

Les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être à la bonne longueur… Et ils ont raison. On ne peut pas le nier. Le calibre du gourdin est quasi proportionnel au plaisir que l’on ressent. Cependant, qu’on se le dise : ce n’est pas la longueur qui compte mais le diamètre. Autrement dit, mieux vaut une quequette pas très grande dont la largeur est satisfaisante qu’une spaghetti longue et fine. Parce que oui, le but, c’est quand même de la sentir passer…

Les petits noms

Eh oui, vous avez besoin de qualifier l’engin du jeune homme. Histoire que vos amies visualisent mieux la chose. Du coup, vos conversations s’articulent autour de « oh la la, je ne te raconte pas. Il a un tout petit Coraya, je n’ai jamais rien vu d’aussi minuscule. Le diamètre d’une capsule de Nespresso ». Parfois, c’est plutôt l’inverse : « il a une grosse saucisse, une bite de cheval, ça m’a fait trop mal ». Bref, qu’elle soit trop petite, trop grande ou parfaitement normale, avouez-le, vous êtes sans pitié et trouverez toujours un truc à redire.

L’hygiène

Ah, l’hygiène. Les hommes détestent les minous qui puent les fruits de mer pas frais. Eh bien, c’est pareil pour vous. Une verge qui sent mauvais, c’est rédhibitoire et ça coupe toute envie d’aller plus loin. Un conseil les mecs, arrangez-vous toujours pour passer au lavabo avant l’acte. Cela évitera que votre chère et tendre, qui s’apprêtait à vous faire une petite gâterie, ne remonte subitement en apnée en disant « euh, désolée je ne me sens pas bien. J’ai un peu la nausée… » Et de ne pas passer pour un con, accessoirement. Concernant l’aspect du manche en lui-même, on voit parfois des trucs dégueulasses du genre la couronne perlée. Tapez ce terme dans Google, vous n’allez pas être déçue !

Les poils

Vous le savez, les mecs détestent les forêts amazoniennes. Notamment parce qu’ils peinent à distinguer l’entrée de la grotte. Du côté féminin, c’est la même chose. Un chibre que l’on doit aller chercher sous une énorme touffe de poils, c’est récalcitrant et ça n’inspire pas. Imaginez qu’un nid à morpions se cache là-dessous, beurk.

La fellation

Vous avez déjà sûrement pu constater que peu d’hommes descendent à la cave naturellement. Or, vous, si vous voyez que votre amant n’en a pas envie, vous n’allez pas lui tirer la tête vers le bas en lui disant « allez, broute-moi le minou » ! En revanche, les hommes, eux, n’ont aucun scrupule avec les gestes ou paroles incitant à la fellation. Qui n’a jamais eu droit à « tu peux me sucer stp ? », « sois cool, juste une petite pipe ». Non, bah non ! Ça ne marche pas comme ça. Si vous ne le faites pas de votre plein gré, c’est parce que vous n’en avez aucune envie. Inutile d’insister.

La durée

Les rapports à rallonge, le mec qui n’arrive pas à finir, c’est vite gonflant. Dans ces cas-là, vous vous demandez si ce n’est pas vous le problème. « Si ça se trouve, je ne l’excite pas assez ? » Cependant, cinq allers-retours, ce n’est pas assez non plus. Au début, c’est flatteur dans le sens où vous vous dites « chouette ! Je l’excite tellement que ça part tout de suite ». À force, vous êtes vexée et frustrée. Avis aux éjaculateurs précoces. Sachez qu’un homme sur trois est concerné et que des solutions existent. Une campagne pour vous aider a récemment été lancée. Rendez-vous vite sur le site garderlecontrole.fr.

Les pannes

Les pannes, ça arrive et vous pouvez le comprendre. Cela dit, un petit « ne t’inquiète pas, ce n’est pas à cause de toi », ça fait toujours plaisir. D’ailleurs, quand vous dites à un homme « c’est pas grave », c’est que vous êtes vraiment gênée pour lui, ce n’est pas juste une formule de politesse. Sérieusement, l’éjaculation prématurée et les pannes, ça doit vraiment être lourd à porter pour un mâle…

Le décryptage de Gustave

Dis Gustave, est-ce que vous parlez de foufounes entre mecs ?

Non, on ne parle pas de foufounes. Sauf si, vraiment, elle a un aspect qui dérange, un truc distinctif qu’on n’avait encore jamais vu auparavant. Bien entendu, on déteste les sexes mal rasés et pas frais mais ça devient rare de nos jours ! (Enfin, j’espère…) En réalité, on parle plutôt du comportement de la fille au lit genre « celle-là, elle faisait l’étoile de mer, en attendant que ça se passe », « elle suce comme une reine ». On mentionne également la fermeté des fesses, les jolis seins. On aime quand il y a de la tenue. Au final, on place le contexte en décrivant la fille mais on ne donne pas autant de détails que vous. Puis, un mec amoureux ne se moquera jamais du sexe de sa copine… 

Vous avez aimé ? Faites tourner et devenez fan sur Facebook

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “Sexe : comment les filles parlent des zizis ?”

  1. missdoc
    9 janvier 2015 at 3:07 #

    Merci pour l’article !
    Par contre, pour la couronne perlée, ça n’a rien à voir avec l’hygiène !
    C’est vrai que ça donne pas envie, mais j’ai connu 2 hommes qui en avaient !
    Le 1er en avait de petites qui ne sautaient pas aux yeux (je m’en suis rendue compte que très tardivement), et le 2e c’était plus voyant (mais sans aller dans les cas extrême qu’on trouve sur le net). Bref, aucun problème de gout ou de sensations bizarres en bouche^^
    C’est une question d’esthétique, certains ont des grains de beauté, d’autres non ! Là c’est pareil !
    Bon, j’avoue, je ne sais pas si je pourrais le faire avec un cas extrême de couronne perlée… !

  2. Spacy
    17 mars 2014 at 5:18 #

    Il me semble etre dans le role du coraya, et j’ignorai que mon penis etait au l’objet de tant de passion…

  3. 22 août 2013 at 2:19 #

    Ahhhhh… la couronne perlée… Je suis tombée sur un mec qui en avait une il y a quelques années et j’avoue que c’est vraiment dégueu… On a l’impression que le mec a du fromage autour du gland !!! Quelle horreur ! ça donne vraiment pas envie d’aller plus loin…

    Merci Julie pour tes articles qui sont vraiment très sympas et très réalistes, je passe vraiment de bons moments à les lires 😉

    • 22 août 2013 at 3:24 #

      Ahah du fromage autour du gland ! Tu me fais trop rire :). C’est tout à fait ça! Beurk

  4. 12 août 2013 at 1:18 #

    Je me suis bien marré en lisant tes articles, je reviendrai !

  5. 6 juin 2013 at 4:18 #

    Nooooon, c’est pas vrai, je ne parle jamais de la « princesse » de mon mec à mes amies. Nonnnnn… 😉

    • 12 août 2013 at 1:17 #

      La princesse ? tu appelles le sexe de ton mec « la princesse » ? 🙂 il doit se sentir viril après ça !

  6. 18 mai 2013 at 9:34 #

    trop bon comme article ! j’adore ta façon de présenter les choses (simples) de la vie ! Concernant la couronne perlée, pas de crainte : il y avait longtemps que j’avais dîné et même digéré ! 🙂

    • 19 mai 2013 at 9:16 #

      Merci beaucoup ! Si tu savais comme j’aime lire ce genre de commentaire à mon réveil. Tu illumines ma journée 🙂

      • 19 mai 2013 at 3:43 #

        alors je suis contente pour ce petit rayon de soleil que je t' »ai apporté ! Ca changera un peu de la pluie que nous avons depuis des semaines ! 🙂

  7. 15 mai 2013 at 9:59 #

    Tu sais quoi? Même pas j’ai tapé le mot sur Google, j’ai regardé les autres commentaires avant ça m’a retournée l’estomac^^

  8. 15 mai 2013 at 4:18 #

    Mon dieux !! Couronne perlée c est archi dég on dirait limite des mini tentacules….

  9. 14 mai 2013 at 6:08 #

    J’adore ! C’est tellement vrai!

  10. 13 mai 2013 at 10:54 #

    J’suis d’accord avec Gustave ! Mais, dis Gustave, t’as pô mentionné (à l’instar de San Antonio) le bas-culotte !!! Comme « turn-offf » olfactif, ça se pose ! 😯

    Piew…

  11. Esperenza
    13 mai 2013 at 9:13 #

    Euh … Google je commence a taper couronne et direct couronne perlée apparaît et la ….
    Waouh incroyable !!!
    Il fallait la trouver celle la
    Continuez comme ça je me marre et apprend a chaque article

    • 14 mai 2013 at 5:46 #

      Oh merci beaucoup, ça me touche énormément ! J’aime ce genre d’encouragements. A très bientôt ! Julie

  12. 13 mai 2013 at 3:33 #

    Eh puis j’ai eu le malheur de faire la recherche google… Dommage pour moi, je venais de manger 😀
    Cela dit, comme d’habitude super article 😉

    • 13 mai 2013 at 9:03 #

      Merci beaucoup Joy ! 🙂 Oh ma pauvre. J’aurais dû préciser qu’il fallait être à jeun !

  13. 13 mai 2013 at 11:58 #

    Arf, je suis partagée entre l’envie de voir ce qu’est une couronne perlée, et celle de garder bien au chaud dans mon estomac, la belle pizza que je viens de niaker… Dilemme.

    • 13 mai 2013 at 12:30 #

      Ahah j’adore ! Tu me diras si tu es allée regarder du coup… C’est pas si terrible que ça mais bon. Un peu quand même ! 😉

  14. 13 mai 2013 at 10:42 #

    Vous êtes vraiment pire que nous :p

  15. 12 mai 2013 at 10:52 #

    Excellent, comme d’habitude…
    Merci pour les explications, toujours appréciées de Gustave.
    Juste une remarque : je ne parle jamais de ma vie intime avec les copines, pour moi c’est une question de respect du partenaire et il me semble que les hommes le font bien plus que nous. Alors ?
    Bon, maintenant j’ai un dilemme : aller ou pas voir la couronne perlée ? 😀

  16. 12 mai 2013 at 9:19 #

    Excellent comme toujours. Beurk la couronne perlée ça fait mal aux yeux !

  17. 12 mai 2013 at 5:58 #

    Hahaha! J’ai bien aimé, surtout le passage sur la durée. Trop c’est trop! He, les mecs, quand je regarde ma montre c’est mauvais signe hein! 😉

  18. 12 mai 2013 at 4:10 #

    Je connaissais pas la métaphore du Coraya !! 😉

  19. 12 mai 2013 at 2:03 #

    J’ai tapé « couronne perlée » dans Google, je suis traumatisée. Merci !

  20. Julia
    12 mai 2013 at 1:49 #

    Totalement vrai 😉

  21. 12 mai 2013 at 1:19 #

    Très bon article j’ai bien ris, mais j’avoue que tu as raison sur certaines choses!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Sexe : comment les filles parlent des zizis ? |... - 18 mai 2013

    […] Après chaque partie de jambes en l'air, vous appelez vos copines pour débriefer. Taille, aspect, propreté, tout y passe. Enquête et décryptage avec Gustave, l'homme qui analyse le comportement des …  […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :