Run2meet : faites du sport pour trouver l’amour !

Parce qu’il y en a marre des copines qui promettent de nous accompagner faire du sport et qui, au dernier moment nous lâchent en disant « euh désolée, j’ai la flemme… », Run2meet, le premier site de rencontres pour sportifs, débarque sur la toile.

Tous les trois jours, on se dit « c’est décidé, je me remets au sport ! » Mais au moment venu, on baisse les bras. Pourquoi ? Mais parce que ce n’est pas évident de se lancer en solo pardi ! A deux, on se booste, on s’encourage, on se soutient. Le hic, c’est que dans notre entourage, personne n’est vraiment motivé. La solution pour arrêter de faire du sport en tête à tête avec soi-même ? Run2meet. Késako ? Le premier site de rencontres qui met en relation les célibataires sportifs.

Le principe : qu’on soit à la recherche d’un partenaire pour partager notre vie sportive ou notre vie tout court, une chose est sûre, on va trouver quelqu’un aussi motivé que nous pour remuer notre corps. Parce que le sport rapproche, défoule, crée des liens et rend beau, c’est la garantie de rencontrer un esprit sain dans un corps sain ! Je sais, vous allez me dire « mais je suis moche quand je fais du sport. Je ne suis pas maquillée, je transpire de partout et je pue comme un rat mort ! ». Pas toujours, tout dépend du sport que l’on pratique. Le tennis, l’aérobic et le roller permettent, par exemple, de mettre en valeur nos jolies gambettes sans être essoufflée comme lors d’une séance de footing. D’ailleurs, sur Run2meet, pas de spécimens pour nous désespérer du genre masculin. Kevinlekingdu69 qui fait sa déclaration « san dékoner kan je t vu g aplé le démineur je lui é dit alerte à la bombe », Bob qui nous demande « t’habites dans un frigo ? Parce que t’es trop fraiche » et Willy qui se dessape pour nous montrer son gros zizi sont restés sur les sites de rencontres traditionnels. Ici, les mâles savent ce qu’ils veulent, on ne perd pas notre temps avec des gros mufles. Dans tous les cas, on pense à compléter notre profil au maximum afin de cibler exactement ce qu’on recherche : s’entretenir, se faire de nouveaux amis ou trouver l’amour…

5 bonnes raisons de s’inscrire sur Run2meet :

  • C’est gratuit pour les femmes ET pour les hommes

  • Le site est ergonomique et facile à utiliser

  • On s’inscrit avant tout pour faire du sport et plus si affinités

  • Tous niveaux : sportifs pro, du dimanche et novices en la matière

  • Idéal pour celles et ceux qui en ont marre des rendez-vous classiques

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://run2meet.fr/

Des news, des bons plans, du sport sur le blog de Run2meet : http://run2meet.fr/blog/

Billet sponsorisé

Tags: , , , , , , , , , ,

Réponses à “Run2meet : faites du sport pour trouver l’amour !”

  1. 23 septembre 2013 at 1:54 #

    En espérant que Willy aura quand même envie de nous montrer son gros zizi après une course à cheval !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :