Qu’est-ce qui fait fuir les hommes ? Ils témoignent !

Vos histoires d’amour démarrent fort mais tournent court ? Vous pensez « décidément, je n’ai pas de chance en amour ! » ? Et si c’était tout simplement vous le problème ? Fini d’être une catamoureuse. Petit tour d’horizon de ce qui fait fuir les hommes. Onze d’entre eux se dévoilent.

Antoine, 30 ans : la fille qui d’entrée de jeu se comporte comme si on allait se marier et avoir des enfants. Celle qui t’envoie 15 SMS par jour… Une femme attirante, c’est celle qui te montre que tu lui plais mais qui, en même temps, semble inaccessible et fait comme si elle s’en fichait lorsqu’on n’est pas ensemble. Quand elle dit qu’elle va t’appeler et qu’elle ne le fait pas, ça c’est troublant !

Arthur, 24 ans : je ne pourrais pas rester avec une femme qui n’aime pas le contact. Sans forcément parler de sexe mais qui n’aime pas que je l’embrasse, la prenne dans mes bras. Par ailleurs, une femme qui me court après, cela a un côté sympa dans le sens ou l’on se sent désiré mais si ça devient de la possession, c’est trop pesant et je préfère me sentir plus libre…

Nicolas, 25 ans : ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les nanas angoissées, incapables d’être heureuses seules. Les demandes de marques d’affection en permanence, c’est fatigant et vraiment pas attirant. Ce dont j’ai besoin, c’est une femme indépendante, pas une petite fille à consoler… Car même si je suis capable d’éprouver des sentiments pour ce genre de filles, ce ne sera jamais sur des bases solides. Sauver une fille qui a des problèmes, ça va bien deux minutes mais je finirai toujours par me lasser et par la quitter.

Maxime, 27 ans : les filles trop attachées qui ne me laissent pas assez d’espace pour moi et mes potes. Celles qui n’aiment pas le sexe et me mettent la corde au cou trop rapidement. En gros, celles qui demandent le mariage et les enfants alors que tu n’es pas prêt !

Romain, 27 ans : les filles qui parlent trop et n’ont rien dans le crâne. Celles qui épient tous mes faits et gestes sur Facebook, sont maladivement jalouses et me mettent la pression pour rien !

Mathieu, 26 ans : ce qui me fait fuir, ce sont les femmes dominatrices. C’est frustrant de ne pas pouvoir se sentir homme !

Marc, 26 ans : une fille qui ne prend pas soin d’elle, ne soigne pas sa peau et ne m’écoute pas. Et si en plus elle est vulgaire et ne fait que parler d’elle, c’est rédhibitoire !

Daniel, 24 ans : pour ma part, ce qui me fait fuir, c’est le manque de confiance en soi. Les femmes dépendantes affectives qui ont besoin de reconnaissance en permanence. Par exemple, celle qui te dit : « Tu trouves que j’ai grossi ? », « je me trouve moche ». Que voulez-vous que l’on réponde à ça ? « Oui, tu es grosse et moche ! D’ailleurs, je me demande bien ce que je fais avec toi… »

Thomas, 25 ans : les comportements qui frôlent l’hystérie et lorsque je sens qu’une fille joue trop sur son comportement, qu’elle n’est plus naturelle.

Sébastien, 23 ans : les femmes qui sont trop collantes, pas suffisamment indépendantes, trop molles, pas assez curieuses, casanières et qui n’ont aucune ambition dans la vie.

Christophe, 26 ans : les poils sur les fesses ! Plus sérieusement, les femmes qui se négligent. Une femme pas épilée, ça me refroidit. Tout comme l’indécision et les caprices.

3 principes à retenir !

Laissez-le venir à vous

En bons prédateurs, les hommes aiment les défis et ne respectent que ce qui leur demande des efforts. C’est la raison pour laquelle, même s’ils souhaitent s’engager, ils ne veulent pas qu’on le leur impose. Paradoxalement, le meilleur moyen pour qu’ils s’attachent, c’est de les laisser dans l’incertitude. Vous avez remarqué ? Plus on fait d’efforts pour les séduire, moins cela fonctionne ! Alors laissez-leur le plaisir de vous faire la cour comme des preux chevaliers…

Soyez indépendante et focalisez-vous sur votre vie

Les hommes aiment les femmes indépendantes et ambitieuses qui ont confiance en elles. Ne soyez pas toujours disponible et faites-vous désirer. Ne décrochez pas le téléphone chaque fois qu’il appelle car s’il voit que vous êtes prête à tout sacrifier pour lui, il en abusera. Et surtout, ne perdez pas votre temps à attendre ses coups de fil : s’il appelle, tant mieux, s’il n’appelle pas, tant pis. En aucun cas, vous ne devez lui faire croire que votre bonheur en dépend. Bref, soyez imprévisible. C’est comme cela qu’ils tombent amoureux.

Prenez soin de votre apparence

Même si l’apparence ne fait pas tout, les hommes y accordent une importance primordiale. Ils sont visuels et très sensibles aux odeurs. Vous devez toujours vous montrer à votre avantage en gardant bien à l’esprit que la routine visuelle tue l’amour. 

Vous avez aimé ? Faites tourner et devenez fan sur Facebook

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “Qu’est-ce qui fait fuir les hommes ? Ils témoignent !”

  1. Lenalin
    17 juin 2015 at 11:45 #

    Mesdames, nous devons appliquer les 2 derniers principes cités dans cet article en ne pensant qu’à nous et non dans l’espoir ou la perspective de retenir un homme!!

    Concernant le 1er principe « Laissez le venir », ceci est propre à chacune de nous. Devons-nous nous changer complètement et chasser notre naturel? Absolument pas, nous ne sommes pas dans un jeu! Nous parlons de relations humaines, de sentiments.

    Perso, quand j’aime quelqu’un, je m’investis et donne tout ce que je peux. Ce n’est pas pour autant que l’on doit me prendre pour une désespérée, une dépendante affective…

    Alex, si je résume tes propos: Jolie et célibataire => c’est notre faute!
    C’est un peu dur comme jugement!!

    Bonne journée à tous.
    Lena, 25 ans.

  2. laparfaitelooseuse
    18 avril 2014 at 2:37 #

    Moi je n’attends pas derrière mon GSM, mais bon, quand même un ptit mot par-ci, par-là… ça fait plaisir….. passé une semaine sans nouvelles c’est frustrant!

  3. 13 août 2013 at 2:50 #

    j’ai beaucoup aimé les 3 principes à retenir 😀

  4. Jean
    9 mai 2013 at 12:18 #

    Attention, avis de mec =P :

    « Les mecs aiment les défis et ne respectent que ce qui leur demande des efforts »

    –> c’est une des remarques bateaux que j’entends sans cesse (il y va de notre fierté, soi-disant)… Hé bien au risque de décevoir ces dames, quand une demoiselle me sort ce genre d’ânerie, je lui fais remarquer que si elle passe à côté d’un mec qui lui plait, faut pas qu’elle se demande pourquoi. C’est vraiment aberrant (j’insiste, c’est ridicule!) de penser que la fierté de monsieur en prend un coup si c’est vous qui faites le premier pas. TOUT LE MONDE aime se sentir désiré, autant un mec qu’une femme! Donc par pitié, ARRÊTEZ avec cette histoire de fierté qui sort de nulle part! 99% des mecs s’en tamponnent, alors plutôt que de tjs attendre que ce bel inconnu vienne à vous, bougez-vous et allez à sa rencontre!

    Ah oui, et autre chose, une fille qui fuit un mec pour qu’il lui court après, elle a intérêt à se fixer des limites dans la manière et la durée, pcq ça donne vite l’impression que dans le fond, elle en a pas grand chose à caler de vous, ou qu’elle sait pas ce qu’elle veut.

    A bonne entendeuse!

    En toute amitié,

    Jean, 28 ans.

    • 9 mai 2013 at 7:49 #

      Merci pour ce commentaire Jean ! J’adore avoir des avis de mecs. Je suis d’accord avec toi mais par rapport à mon vécu, je sais que les hommes détestent les filles trop entreprenantes car ça fait fille « en chien », désespérée. Après, il y a un juste milieu à trouver, c’est sûr…;). Bonne journée et à bientôt ! Julie

  5. 18 avril 2013 at 2:55 #

    Article intéressant et tellement vrai XD

    Malheureusement les hommes semblent ne jamais être satisfaits XD
    Quoi que nous aurions également des choses à dire sur les femmes XD

    • 18 avril 2013 at 3:37 #

      Merci ! Oui c’est vrai qu’il y a aussi des choses à dire sur nous les femmes 😀

  6. 13 mars 2013 at 11:01 #

    On dit que notre société se caractérise par son hédonisme. En fait nous survalorisons le plaisir sexuel, mais par compensation, parce que nous sommes devenus tellement insensibles que la plupart de nos existences sont ternes et insipides. Si on regarde de plus près, nous verrons que ce n’est pas vrai. C’est que de l’apparence du discours publicitaire. Nos plaisirs les plus communs ne sont souvent que des fuites momentanées pour échapper à un malaise constant de notre société……..pas du tout hédoniste……mais très anxiogène. L’hédonisme implique une philosophie du « plaisir » mais la société de consommation ne sait pas ce qu’est le plaisir, elle n’a pas de philosophie et encore moins l’art de vivre. Le système du marketing voudrait nous persuader que le bonheur, c’est de consommer et même qu’il n’est pas de plus grand plaisir que le shopping. D’ailleurs, si on en reste à des considérations à ras de terre, existe-il autre chose ? A part le sexe et le shopping qu’est-ce qu’il y a ? ……..Allons-y tous en cœur : … La bouffe……L’homme-vital profite d’abord dans ces trois registres. Sexe, bouffe et shopping…………C’est un peu court, très limité et ca me fait fuir……………….Amicalement Bruno

  7. 9 mars 2013 at 10:52 #

    Alors là, pliée en deux sur la phrase des poils sur les fesses

    • 10 mars 2013 at 10:02 #

      Ahah, j’avoue avoir explosé de rire quand le mec que j’ai interrogé m’a sorti ça aussi !

  8. 9 février 2013 at 8:10 #

    Ton weblog m’amuse énormément et même si je ne partage pas nécessairement toutes tes idées, je dois bien reconnaitre que tu as vu juste en citant les odeurs comme étant un des facteurs discriminants. Ça peut être parfois vraiment troublant et donc pour ma part rédhibitoire.

    • 10 mars 2013 at 10:02 #

      Ça me fait plaisir si ça t’amuse autant que moi Yael ! Les odeurs, c’est rédhibitoire des deux côtés à mon avis 🙂 A bientôt !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :