Périnée Challenge : LA méthode pour booster ses orgasmes !

Vous voulez des orgasmes explosifs ? Alors, musclez votre périnée ! Natasha Lamant a crée une méthode simple et ludique pour y parvenir : le Périnée Challenge.  Au programme : 30 jours d’exercices, de conseils et de tests pour prendre conscience de l’importance du périnée dans notre sexualité. Rencontre.

Comment avez-vous eu l’idée de créer le Périnée Challenge ?

C’est le fruit d’une évolution personnelle. Déjà très jeune, j’étais en recherche de plaisir par voie vaginale, je voulais m’épanouir sexuellement. J’expérimentais tout ce que je trouvais et j’en ai beaucoup parlé à mes copines. Jusqu’au jour où elles m’ont encouragée à créer mon site périnée intime pour partager avec le plus grand nombre toutes mes recherches et conclusions. Puis, c’est en voyant des méthodes comme le Top Body Challenge que l’idée m’est venue de créer un programme dans la durée. Le but était qu’elles aient un support structuré et détaillé avec ce qu’elles doivent faire ou ne pas faire dans leur vie quotidienne afin de préserver leur périnée. En 30 jours, on commence à obtenir des résultats bénéfiques, on prend conscience des choses.

En quoi avoir un périnée musclé booste t-il les orgasmes ?

Parce que le clitoris a des racines qui descendent le long de la paroi du vagin. C’est d’ailleurs ce que l’on appelle le fameux point G ! Plus le périnée sera tonique, plus il y aura de contacts entre les parois du vagin et plus on ressentira de plaisir. Autrement dit, on aura un orgasme vaginal par la pénétration car les racines du clitoris vont être stimulées. Quand on sait que seulement 20% des femmes parviennent à avoir un orgasme sans stimulation du clitoris, c’est trop peu !

Qui peut faire le Périnée Challenge ?

Tout le monde peut le faire ! Il y a juste quelques contre-indications, notamment pour les femmes atteintes de vaginisme, c’est-à-dire lorsqu’aucune pénétration n’est possible. Et celles souffrant de dyspareunie, c’est-à-dire de douleurs à l’intérieur du vagin pendant les rapports sexuels.

Quels réflexes adopter au quotidien pour prendre soin de son périnée ?

Il faut faire attention à certains sports qui sont néfastes pour le périnée, à l’instar des crunchs, du trampoline et du step. Il y a aussi des réflexes à adopter, notamment en travaillant devant son écran. Il faut à tout prix éviter d’être avachie parce que cela pousse le périnée vers le bas. En revanche, les sports qui sont géniaux pour muscler le périnée sont la danse orientale et le hula hoop. Les mouvements de bassin sont excellents pour la posture et pour préserver le périnée.

Pour se procurer la méthode : http://perinee-intime.fr/perinee-challenge-booster-intensite-orgasme/

 

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :