Sexe

Beautiful Bitch, Christina Lauren

Éditions Hugo Roman.

De quoi ça parle : Vous vous demandiez ce qui allait arriver au couple torride formé par Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard ? Bonne nouvelle, voici la suite de leurs aventures ! Alors que Chloé ne pense qu’à se concentrer sur sa carrière, l’irrésistible Bennett désire plus que jamais libérer du temps pour se retrouver en tête-à-tête avec son ex-collaboratrice. Malgré les réticences de cette dernière, il achète des billets d’avion pour un séjour dans une villa du sud de la France. La belle va-t-elle finir par se laisser convaincre ?

 L’avis de Psycho Mademoiselle : encore plus torride que le premier tome. 

Beautiful Stranger, Christina Lauren

Éditions Hugo Roman.

L’histoire : après Beautiful Bastard, voilà Beautiful Stranger, deuxième volume de la saga de Christina Lauren. Sara Dillon s’installe à New York, bien décidée à reprendre sa vie en main. Les mecs ? Elle n’en veut plus. En tout cas, pas pour une relation sérieuse. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Max Stella, un coureur de jupons…

L’avis de Psycho Mademoiselle : Une liaison secrète hyper excitante. On en redemande !

 

Beautiful Bastard, Christina Lauren

Editions Hugo Roman.

L’histoire : un duel amoureux torride entre Bennett Ryan, trentenaire arrogant, et Chloé Mills, jeune et belle assistante prête à tout pour grimper dans la société. Quand le sexe s’en mêle, la tension devient brulante, insoutenable. Les deux êtres se désirent autant qu’ils se détestent. Vont-ils parvenir à surmonter leurs pulsions pour éviter de bouleverser leurs objectifs professionnels ?

L’avis de Psycho Mademoiselle : un livre érotique avec de nombreuses scènes de sexe émoustillantes et des mots crus qui donnent envie. Une lecture très divertissante.

 

Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe et enfin osé le demander,

Pr François Olivennes, Sophie Bramly.

Éditions Le Livre de Poche.

L’histoire : « Puis-je porter un stérilet alors que je n’ai jamais eu d’enfant ? », « Je n’ai jamais eu d’orgasme. Comment faire ? », « si je ne fais pas souvent l’amour, mon vagin se relâche-t-il ? », « est-il grave d’avaler le sperme de mon compagnon ? », « à quoi est-ce que je m’expose en faisant une fellation sans préservatif ? » Autant de questions auxquelles le Pr François Olivennes, gynécologue-obstétricien à Paris et Sophie Bramly, fondatrice du site SecondSexe.com répondent sans tabou.

L’avis de Psycho Mademoiselle : un formidable outil d’information. Indispensable à toutes les femmes qui se posent mille et une questions sur le sexe !

Fatigue, surpoids, maux de ventre, migraine, mycose… Et si le responsable était le candida albicans ? Dr Vincent Renaud

Éditions Alpen.

De quoi ça parle : Le docteur Vincent Renaud nous invite à pénétrer dans le monde microscopique de la levure la plus connue : le candida albicans. Une prolifération excessive de cette dernière peut entraîner des pathologies gênantes telles que mycose vaginale à répétition, urticaire, toux rhinite, brûlures gastriques… Il livre des solutions naturelles pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes.

L’avis de Psycho Mademoiselle : Un ouvrage très bien conçu et facile à lire. Une mine d’or pour savoir comment vaincre enfin cet ennemi qui nous gâche parfois la vie. 

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :