Psychologie masculine

DES HOMMES !

Pourquoi les hommes adorent les chieuses, Sherry Argov

Editions City.

L’histoire : comment faire courir les mâles ? Certainement pas en étant gentille et dévouée. Pour séduire un homme et le garder, il faut savoir se faire respecter. Dans ce livre, on apprend à se faire désirer et on comprend qu’une chieuse n’est pas une femme capricieuse. C’est une femme qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

L’avis de Psycho Mademoiselle : c’est le livre indispensable pour celles qui se disent « je ne comprends plus rien aux hommes ». Un régal d’humour et de bon sens.

 

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, John Gray

Editions J’ai Lu.

L’histoire : on le sait, les hommes et les femmes ne pensent pas de la même manière. Les langages, les émotions et les attentes des deux sexes s’opposent. Mais si l’on comprend ces différences et qu’on les accepte, elles deviennent une source d’enrichissement et non de conflits. La fameuse théorie de l’élastique permet de comprendre l’étrangeté des hommes.

L’avis de Psycho Mademoiselle : ce best-seller international est le guide indispensable pour apprendre à communiquer avec l’autre sexe. On y découvre comment faire parler un homme.

 

Ce que veulent les hommes, Bradley Gerstsman, Christopher Pizzo, Rich Seldes

Editions Marabout.

L’histoire : trois hommes partent du constat que les femmes ne les comprennent pas. Ils nous dévoilent ce qu’ils ont dans la tête et dans le cœur. Pourquoi ils ont tant de mal à s’engager ? Comment les satisfaire au lit ? Pourquoi ils trompent leur copine ?

L’avis de Psycho Mademoiselle : à la fois drôle et sérieux, ce manuel indique comment réagir avec son homme, de la première rencontre à l’emménagement ensemble. 

 

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent, Allan et Barbara Pease

Éditions Fisrt.

De quoi ça parle : pourquoi les femmes harcèlent les hommes ? Pourquoi les hommes fuient dès qu’il y a un problème ? Pourquoi les hommes refusent-ils de s’engager ? Pourquoi les femmes exagèrent ? Pourquoi les hommes ne ramassent pas leurs chaussettes ? Ce livre apporte des réponses précises sur les difficultés de communication entre les sexes.

L’avis de Psycho Mademoiselle : un bouquin essentiel pour celles et ceux qui ont du mal à comprendre le sexe opposé ! Drôle, frais avec des exemples et études psy à l’appui. 

Les relations amoureuses pour les nuls, Florence Escaravage et Kate M. Wachs

Éditions First.

De quoi ça parle : comment séduire un mec sans trop se fatiguer ? Comment l’amener à s’engager sans en avoir l’air ? Comment mieux communiquer avec l’autre sexe ?

L’avis de Psycho Mademoiselle : cet ouvrage très complet va devenir votre love coach personnel ! Du premier regard à l’engagement, avancez étape par étape sur le chemin du bonheur. 

Je ne souffrirai plus par amour, Lucia Etxebarria

Éditions Héloïse d’Ormesson.

De quoi ça parle : fatiguée de tirer encore et toujours le mauvais numéro ? Marre d’avoir le cœur en miettes ? Ce livre est un vrai bijou pour se désintoxiquer de nos maladies d’amour et en finir avec la tyrannie des sentiments.

L’avis de Psycho Mademoiselle : à travers la plume franche et enjouée de l’auteur, on apprend à ne plus souffrir inutilement par amour. On tord le cou à Cupidon et on en finit avec la dépendance affective qui nous fait foncer droit dans le mur. 

Une réponse à “Psychologie masculine”

  1. melodie
    18 septembre 2014 at 5:16 #

    Ca donne envie de tous les lire ! T’as pas un partenariat avec eux pour des réduc ? lol ^^

    Si on devait en offrir un a son homme pour qu’il comprenne mieux la femme et agisse en consequence, tu conseillerais quoi? (je lirais peut etre aussi pour comprendre ses extra terrestres)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :