Je sors mon livre !!!

Hello les filles ! (et les garçons). Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon premier livre intitulé La vie, les mecs et autres questions existentielles paru aux éditions City. Je tiens à vous remercier parce que c’est en grande partie grâce à vous que ce projet a pu voir le jour. Alors, merci du fond du coeur pour votre soutien.

À cette occasion, il y a 3 exemplaires à gagner ! Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce post. Tirage au sort le 20 juin.

N’hésitez pas à partager l’info avec vos copines ou à leur offrir pour leurs prochaines vacances ! Que vous soyez célib’ ou en couple, vous allez forcément vous reconnaître… En espérant me faire une petite place dans votre sac de plage ou sur votre étagère, je vous embrasse.

Pour l’acheter, rendez-vous en librairie ou sur => La vie, les mecs et autres questions existentielles

Résumé : 

Pourquoi mes relations ne durent jamais plus de trois mois ? Pourquoi est-ce que je tombe toujours amoureuse de connards ? Et lui, est-ce que c’est enfin le bon ? C’est grave s’il ne répond pas à mes SMS ? On dit que la taille ne compte pas, mais qu’en disent les autres filles ? Et les mecs, que pensent-ils vraiment de nous ?

En toute liberté et sans tabou, l’auteure qui a créé le célèbre blog «Psycho Mademoiselle» passe en revue ces questions qui trottent dans la tête des filles. Rien ne lui échappe : nos petits travers et nos grandes hystéries, les pires couacs sexo, le truc qui fait craquer les mecs à tous les coups…

La plume franche et enjouée, elle donne des conseils et des témoignages, toujours avec beaucoup d’humour et un objectif : comprendre les hommes pour éviter de les faire fuir. Dans ce livre, comme dans une soirée entre copines, on rit, on réfléchit… et on se sent bien moins seule !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “Je sors mon livre !!!”

  1. Aurélie
    19 juin 2019 at 5:30 #

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog et participe avec grand plaisir à ce jeu concours 😀 Célib à 34 ans, hâte de lire votre premier livre, Merci beaucoup 😉

  2. Lavitaèbella
    13 juin 2019 at 9:07 #

    Bonjour Julie, je tente ma chance ! Bravo pour ce « bébé » !

  3. Loulou
    5 juin 2019 at 9:56 #

    First !! Je participe ! Celibataire et adepte de ta page depuis le début, j aimerais trop recevoir ton livre ! En tout cas félicitations !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :