sexfriend ou pas…

Accueil Forums Comportements bizarres des mecs sexfriend ou pas…

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Audrey, il y a 2 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #2059 Répondre

    didine

    Bonjour voici mon souci. Un ancien ami a repris contact avec moi alors qu’au même moment dans mon couple tout allait mal. Le fait de m’être remise en contact avec lui n’a fait qu’accélérer de mettre fin à ma relation. Notre relation à vite dégénéré nous avions décidé de passer le cap de sexfriend. Il m’a alors sorti le grand jeu bougies pétales de roses.. nous nous voyions régulièrement et sortions même ensemble pour des loisirs, comme un couplé quoi. .mes sentiments ont donc évolué rapidement trop rapidement même. .au bout d’un mois je lui faisait part que je ne voulais plus être sa sexfriend mais sa copine..il a pris peur tout en m’annonçant qu’il m’avait organisé un week end pour savoir si notre relation pouvait évoluer vers plus. .mais en concluant que finalement il ne ressentait pas de manque par rapport à moi…nous nous sommes donc perdus de vue pendant 2 mois et là il revient me reparlant à nouveau de relation amicale sexuelles. .je ne sais pas quoi faire ..j’ai l’impression qu il veut plus mais ne veut pas l’admettre. .qu’en pensez vous? ??

    #2140 Répondre

    Audrey

    Bonjour,

    Suite à une séparation (trés bien vécue pour ma part!!), je me suis rapprochée assez rapidement de l’un de mes collègues amicalement au début, bien qu’avec le recul, il devait avoir son idée en tete!! 😉
    Cet homme a vécu une histoire trés douloureuse il y a plus d’un an, et ne veut pas s’engager car il n’a aucune envie de changer sa vie actuelle de célibataire. Ce que je comprends parfaitement, et je suis plutôt sur la même longueur d’onde, sauf que…. Nous avons, vous l’aurez compris, commencé à coucher ensemble régulièrement et nous nous sommes mis d’accord sur le fait que nous prenions juste du plaisir et pas de sentiment. Celà fait 3 mois environ et je pense que nous nous accordons à dire que les moments sont trés intenses, je ne pense pas que nous ayons connu ca avant, l’un comme l’autre…
    Hors, petit à petit, selon les soirées, il a eu une attitude différente, très proche, m’embrasser devant ses amis, se balader enlacés, devenir plus tendre, etc… mais juste en soirée et nuit bien sur! bref, il a commencé à utiliser des phrases floues sans jamais argumenter « c’est compliqué la vie », « je ne veux pas être en couple » face à un « je ne sais pas ce que je veux » ou encore « je dois réfléchir: j’ai envie de toi mais je ne sais pas encore si c’est bien »…
    Cet homme me plaisant vraiment sur tous les points, mes sentiments ont été difficiles à refouler! Sans jamais lui dire vraiment, il a senti que je m’attachait, et forcement, il a pris ses distances… Nous avons un peu parlé, j’ai essayé de jouer la fille détachée qui lui disait « laissons les choses venir, je ne te demande pas de t’engager, vivons, et nous verrons » (ce qui me va bien en soi!)… mais j’en senti qu’il n’y croyait pas, il restait donc un peu sur la défensive, nous avons donc décidé d’arrêter de nous voir, mais nous n’y arrivons pas (et il est aussi demandeur). à ce jour, j’ai envie de continuer à le voir mais j’aimerai qu’il envisage petit à petit notre relation autrement que juste « sexfriends » car il me plait énormément. Je suis prête à attendre pour cela mais je ne sais plus trop quoi faire… je suis souvent la 1ere à envoyer un petit sms qd je rentre d’une soirée sans lui, simplement un bisou ou autre, et il réagit systématiquement, mais devrais-je vraiment faire silence radio total? N’oublions pas que nous sommes collègues également..! Je ne sais donc pas vraiment quelle attitude je dois adopter face à cet homme à qui je pense plaire mais qui ne veut surtout pas parler de relation « exclusive » etc… c’est d’ailleurs juste le dire qui le gène car au final, nous n’avons pas eu de relation avec un ou une autre depuis que nous nous voyons… HELP ! il semblerait qu’il ai peur de ses propres sentiments en plus des miens!! Fuis moi je te suis, j’essaie, mais dois-je vraiment tout stopper?
    Mon attitude actuelle est plutot celle d’une fille détachée qui vit sa vie de son côté avec une pensée pour lui de temps en temps (sms). et qui assume aussi ses envies et propose que l’on se voit par ci par là! A ce jour, je suis incapable de savoir ce qu’il peut penser ou ressentir! Je ne pense pas le laisser indifférent, mais j’aimerai en savoir plus!!

    Merci d’avance pour votre aide!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: sexfriend ou pas…
Vos informations:




Les commentaires sont fermés.