Société : ces gens exaspérants qui…

1 – Ceux qui parlent trop fort et nous font profiter de leurs conversations, aussi intimes soient-elles. « Non mais je ne te raconte pas comment il m’a démontée hier soir ! Je ne peux plus marcher là, c’est pour te dire ! » La grande classe, meuf. On n’a pas envie de savoir.

2 – Les gens qui ne vivent que pour les réseaux sociaux. « Attends faut que je le tweete ! ». Variante : viens je nous taggue dans cette boîte. Comme ça, Brendon verra que je m’éclate grave sans lui et il va flipper hihi ! »

3 – Les couples qui se bécotent. « Oh mon amour, j’ai trop envie de toi, tu me rends dingue j’en peux plus ». Eh beh, prenez une chambre merde ! Vous n’allez tout de même pas nous faire profiter du spectacle au beau milieu de la rue. Un peu de tenue. 

4 – Les kékés qui mettent la musique à fond dans leur décapotable. Yo yo yo, on écoute du gros son nous, t’as vu ! On pense que ça va ramener de la meuf mais en fait, pas du tout. Hey mademoiselle, ça te dit un petit tour dans ma jolie caisse ?

5 – Le mec qui ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes et qui te touche. Et vas-y que je t’étale le reste de pipi ou de caca qui me colle aux doigts ! Tellement romantique. T’étonne pas si ta copine attrape une mycose et qu’elle te la refile.

6 – Les gens mous qui n’avancent pas dans la rue ou dans les couloirs du métro alors que t’es ultra pressé. T’as envie de leur dire mais bouge putaiiiin bouge !

7 – Les gens qui te saoulent à parler dès le matin quand tu trempes tes tartines dans ton chocolat. T’es bien gentil mais c’est mon moment préféré de la journée, c’est sacré alors chut. Je déteste qu’on me parle à peine réveillée. En plus tu pues de la gueule. Laisse moi émerger en paix !

8 – Les gens qui se décrottent le nez. T’as envie de leur dire « tu veux mon doigt espèce de gros porc ? »

9 – Les gens qui sont complètement gagas avec leur chien. Ils leur parlent comme si c’était leur bébé, ne ramassent pas leurs grosses crottes dégueulasses et en prime, le laissent aboyer le dimanche matin quand t’aimerais faire la grasse mat’ !

10 – Les vieux aux heures de pointe. On les adore mais ils n’ont rien à foutre de la journée et il faut qu’ils prennent les transports en commun en même temps que tout le monde ! A croire qu’ils le font exprès pour nous emmerder.

11 – Les gens qui pètent en public. Et regardent autour d’eux genre « rooooo ça alors ! Qui est le grosse dégueulasse qui a pété ? Aucun respect pour personne, c’est dingue ça ! »

12 – Les gens qui prennent tout leur temps au guichet, juste parce que c’est leur tour.

13 – Les personnes qui t’interpellent dans la rue pour te supplier de faire un don humanitaire. C’est pour la bonne cause certes, mais on en a marre de se faire sauter dessus. Du coup, on baisse la tête, on fait genre on est au téléphone ou on dit qu’on est pressé.

14 – Les gens qui se coupent les ongles des pieds dans la rue ou dans les transports en commun. On se demande comment ça leur vient à l’idée. Tu peux pas le faire chez toi, non ?

15 – La fille qui a tout le temps froid dans le bus et qui veut fermer la fenêtre alors que ça pue la transpi. Tu n’avais qu’à prendre un pull Barbie !

16 – Ceux qui crachent par terre en allant chercher bien loin au fond de la gorge. Et qui se permettent de te regarder genre « qu’est-ce que t’as, t’as un problème ? »

17 – Les gens qui se mettent accroupis et dont on voit la raie des fesses ou le string qui dépasse. D’ailleurs, tu devrais songer à t’épiler le sillon interfessier parce que ça déborde…

18 – La fille au volant qui : se remaquille, téléphone ou mange son Mars, qui ne voit pas que le feu est vert et bloque tout le monde !

19 – Les gens qui mangent la bouche ouverte et poussent de grandes inspirations dès qu’ils ont fini de boire.

20 – Les petites racailles qui écoutent la musique à fond dans les transports en commun. Les écouteurs, ça existe.

21 – Les touristes qui se croient chez eux dans ta ville et prennent tout en photo.

22 – Ceux qui se mettent en plein milieu du rayon avec leur Caddie au supermarché.

23 – Les gamines puputes de 14 ans qui mâchent leur chewing-gum comme des vaches, osent insulter et se barrer en courant.

24 – Les adultes qui se déplacent en trottinette et ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules.

 25 – Ceux qui disent LOL, MDR ou PTDR dans une conversation orale. 

Tags: , , , , , , , , ,

Réponses à “Société : ces gens exaspérants qui…”

  1. 15 septembre 2014 at 12:03 #

    Élisabeth oui ça existe les gens qui se font les ongles en public, et quand tu t’en reçois un alors que t’es assise derrière dans un train….. Beurkkk
    Sinon Psychomademoiselle super article. Je vois qu’on rencontre les même gens chiants ou bizarres

  2. Sofie
    29 juin 2014 at 7:58 #

    je n’ai rien d’autre à rajouter! on vit tous ça tous les jours! … énervant!!

  3. 29 juin 2014 at 1:34 #

    Excellent, j’ai adoré… bon, comme d’habitude 🙂
    Cela existe, les gens qui se coupent des ongles en public, surtout ceux des pieds ?
    Ce qui m’horripile aussi, ce sont les nanas qui se maquillent dans le métro… envie de leur dire : « pas envie de prendre une douche aussi »… Ou qu’elle se mettent le mascara en plein œil…
    Bon, j’épargnerai les touristes, nous en sommes aussi, quelque part 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :