Couple : comment se faire larguer par son mec ?

Vous êtes du genre parano méga reloue ? Pas de doute, il va finir par vous larguer. Si vous l’aimez vraiment, retenez-vous de faire tout ce qui suit.

1 – Soyez chiante : posez-lui plein de questions

« Dis chéri, tu crois qu’on sera encore ensemble dans dix ans ? », « est-ce que je suis la femme de ta vie ? », « c’est qui Géraldine ? », « et Marine ? », « pourquoi tu ne m’as pas appelée hier ? », « tu ne m’aimes plus ? » Allez-y, assommez-le de questions, prenez-lui la tête, rajoutez-en. Les mecs détestent ça.

2 – Soyez dégueulasse : négligez-vous

« Désolée, j’avais la flemme de m’épiler. J’espère que tu ne crains pas les poils ». « Rluuuups ! Oh pardon, j’ai roté. Pas de ma faute, je digère mal ». « Tu m’excuses deux minutes ? Faut que j’aille poser mon cake ». Vous pouvez péter aussi, enlever vos crottes de nez, laisser votre vernis à ongles écaillé, ne pas prendre de douche.

3 – Soyez envahissante : appelez-le quinze fois par jour

« Allo mon cœur ? Tu fais quoi là ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes 35 derniers SMS ? Je m’inquiète ». Le premier mois, il va trouver ça mignon. Par la suite, il va trouver ça super lourd. Surtout si vous appelez pour ne rien dire.

4 – Soyez chaste : refusez tout au lit

« Hein ? Te sucer ? Mais c’est dégueulasse. Tu pues de la bite et je vais attraper des maladies ». « Non, je n’ai pas envie ce soir. Ni demain. Ni après-demain en fait ». Pire encore, amusez-vous à l’allumer puis à le frustrer. Bombardez-le de sextos, chauffez-le toute la journée et au moment venu, plus rien. 

5 – Soyez dévergondée : donnez-lui tout, tout de suite

Option inverse de la précédente qui fera tout aussi bien son effet. Couchez avec lui dès le premier soir. Dites-lui que vous êtes prête à revisiter la kama-sutra en une nuit, que vous avez envie de faire un plan à plusieurs. C’est bien connu, les mecs ont l’esprit de compétition. Si vous lui donnez tout d’un coup, il n’aura plus rien à découvrir et va vite se lasser.

6 – Soyez suspicieuse : n’ayez confiance ni en vous ni en lui

Quoi qu’il dise, remettez toujours sa parole en doute. « T’es sur que tu étais avec Thomas hier soir ? Je vais l’appeler pour avoir confirmation ». « Si ton ex revenait, tu ferais quoi ? », « j’ai peur que tu me quittes ». Continuez à le saouler en passant pour une déséquilibrée affective qui a besoin d’être rassurée en permanence. Il n’y a rien de plus récalcitrant !

7 – Soyez dépendante : il est le centre de votre univers

Dites-lui que vous n’êtes rien sans lui, qu’il est votre raison de vivre. Faites reposer cette lourde charge sur ses épaules. Soyez toujours disponible. Dès qu’il envoie un SMS, répondez à la seconde qui suit. Quand il appelle, ne le laissez pas attendre. Décrochez à la première sonnerie et lamentez-vous « oh bébé, j’ai attendu ton appel toute la journée… »

8 – Soyez capricieuse : exigez toujours plus

« Tu t’habilles mal. Je vais te relooker », « Tu ne m’appelles pas assez souvent », « tu ne me dis pas assez que tu m’aimes », « tu m’oublies ». Essayez de le changer, assommez-le de reproches, faites la victime. Et surtout, critiquez-le ! Tout ce qu’il fait, c’est nul. La princesse que vous êtes n’en a jamais assez.

9 – Soyez espion : fouillez dans son intimité

« Si tu ne me montres pas tes textos, je te quitte ! »,  « pourquoi tu ne veux pas me donner ton mot de passe Facebook ? » Fliquez-le : demandez-lui qui est cette nana qu’il vient d’ajouter. Attendez-le à la sortie de son boulot et suivez-le. C’est simple, demandez-lui de vous rendre des comptes constamment.

10 – Soyez castratrice : empêchez-le de respirer

« Non, tu ne vas pas voir tes potes, tu restes avec moi ! », « allez, zappe ta séance de rugby, je suis plus importante, non ? » Mieux encore, imposez-vous à ses soirées, débarquez chez lui à l’improviste. En gros, si vous voulez vraiment qu’il vous quitte… Ne le lâchez pas !

Et s’il reste en dépit de cet affreux comportement ? C’est qu’il est vraiment fou amoureux de vous…

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “Couple : comment se faire larguer par son mec ?”

  1. Aly
    26 octobre 2014 at 10:59 #

    Merci à ton article, ton blog est génial je ne connaissais pas je le fais suivre à pas mal d’amies.
    Et MERCI, car c’est tout moi et mon homme est toujours là, il doit sérieusement m’aimer !

  2. 14 septembre 2013 at 9:33 #

    1. Félicitations pour le nouveau design, il ne manque plus que le bouton pour être informé des derniers papiers en date !
    2. Tiens, tiens, un combo n°4/n°5 (et vice versa) + n°10, ça n’est pas sans me rappeler quelque chose d’assez agaçant.
    3. Quant au point n°1… surtout ne changez pas c’est pour qu’on vous aime =)

    • Psycho Mademoiselle
      15 septembre 2013 at 9:11 #

      Salut Yael ! Merci beaucoup pour le compliment. 🙂 J’aimerais beaucoup trouver le bouton suivre de WordPress mais je ne le trouve pas. Avant il y était automatiquement…

  3. 4 septembre 2013 at 10:49 #

    ou complètement fou 🙂
    Mais il y a des mecs qui pourrait bien rester 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :