Couple : comment se faire larguer par son mec ?

Vous êtes du genre parano méga reloue ? Pas de doute, il va finir par vous larguer. Si vous l’aimez vraiment, retenez-vous de faire tout ce qui suit.

1 – Soyez chiante : posez-lui plein de questions

« Dis chéri, tu crois qu’on sera encore ensemble dans dix ans ? », « est-ce que je suis la femme de ta vie ? », « c’est qui Géraldine ? », « et Marine ? », « pourquoi tu ne m’as pas appelée hier ? », « tu ne m’aimes plus ? » Allez-y, assommez-le de questions, prenez-lui la tête, rajoutez-en. Les mecs détestent ça.

2 – Soyez dégueulasse : négligez-vous

« Désolée, j’avais la flemme de m’épiler. J’espère que tu ne crains pas les poils ». « Rluuuups ! Oh pardon, j’ai roté. Pas de ma faute, je digère mal ». « Tu m’excuses deux minutes ? Faut que j’aille poser mon cake ». Vous pouvez péter aussi, enlever vos crottes de nez, laisser votre vernis à ongles écaillé, ne pas prendre de douche.

3 – Soyez envahissante : appelez-le quinze fois par jour

« Allo mon cœur ? Tu fais quoi là ? Pourquoi tu n’as pas répondu à mes 35 derniers SMS ? Je m’inquiète ». Le premier mois, il va trouver ça mignon. Par la suite, il va trouver ça super lourd. Surtout si vous appelez pour ne rien dire.

4 – Soyez chaste : refusez tout au lit

« Hein ? Te sucer ? Mais c’est dégueulasse. Tu pues de la bite et je vais attraper des maladies ». « Non, je n’ai pas envie ce soir. Ni demain. Ni après-demain en fait ». Pire encore, amusez-vous à l’allumer puis à le frustrer. Bombardez-le de sextos, chauffez-le toute la journée et au moment venu, plus rien. 

5 – Soyez dévergondée : donnez-lui tout, tout de suite

Option inverse de la précédente qui fera tout aussi bien son effet. Couchez avec lui dès le premier soir. Dites-lui que vous êtes prête à revisiter la kama-sutra en une nuit, que vous avez envie de faire un plan à plusieurs. C’est bien connu, les mecs ont l’esprit de compétition. Si vous lui donnez tout d’un coup, il n’aura plus rien à découvrir et va vite se lasser.

6 – Soyez suspicieuse : n’ayez confiance ni en vous ni en lui

Quoi qu’il dise, remettez toujours sa parole en doute. « T’es sur que tu étais avec Thomas hier soir ? Je vais l’appeler pour avoir confirmation ». « Si ton ex revenait, tu ferais quoi ? », « j’ai peur que tu me quittes ». Continuez à le saouler en passant pour une déséquilibrée affective qui a besoin d’être rassurée en permanence. Il n’y a rien de plus récalcitrant !

7 – Soyez dépendante : il est le centre de votre univers

Dites-lui que vous n’êtes rien sans lui, qu’il est votre raison de vivre. Faites reposer cette lourde charge sur ses épaules. Soyez toujours disponible. Dès qu’il envoie un SMS, répondez à la seconde qui suit. Quand il appelle, ne le laissez pas attendre. Décrochez à la première sonnerie et lamentez-vous « oh bébé, j’ai attendu ton appel toute la journée… »

8 – Soyez capricieuse : exigez toujours plus

« Tu t’habilles mal. Je vais te relooker », « Tu ne m’appelles pas assez souvent », « tu ne me dis pas assez que tu m’aimes », « tu m’oublies ». Essayez de le changer, assommez-le de reproches, faites la victime. Et surtout, critiquez-le ! Tout ce qu’il fait, c’est nul. La princesse que vous êtes n’en a jamais assez.

9 – Soyez espion : fouillez dans son intimité

« Si tu ne me montres pas tes textos, je te quitte ! »,  « pourquoi tu ne veux pas me donner ton mot de passe Facebook ? » Fliquez-le : demandez-lui qui est cette nana qu’il vient d’ajouter. Attendez-le à la sortie de son boulot et suivez-le. C’est simple, demandez-lui de vous rendre des comptes constamment.

10 – Soyez castratrice : empêchez-le de respirer

« Non, tu ne vas pas voir tes potes, tu restes avec moi ! », « allez, zappe ta séance de rugby, je suis plus importante, non ? » Mieux encore, imposez-vous à ses soirées, débarquez chez lui à l’improviste. En gros, si vous voulez vraiment qu’il vous quitte… Ne le lâchez pas !

Et s’il reste en dépit de cet affreux comportement ? C’est qu’il est vraiment fou amoureux de vous…

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “Couple : comment se faire larguer par son mec ?”

  1. agathe
    1 décembre 2015 at 5:13 #

    les meufs qui sont comme ca et dont lemec reste avec faut que quelquun vous le dise soit cest un lache qui intérieurement a envie de senfuir en courant, soit il souffre en silence par amour et je serai vous je serai loin detre fier parce que je vis ce qui est marqué et je vous assure que cest destructeur soit il sen fou de votre gueule il est la pr lapparence ou pke vous faites le ménage vous lui etes utile et il vous lfait a lenvers et ceux peut etre avec la premiere venue qui soit pas comme vous. de plus vous pouvez pas aimer quelquun et lui faire subir ca cette liste est la preuve de votre amour pour vous et personne dautre. en tout cas ca mtue celle qui le déclare sans scrupule moi jaurai honte dinfliger tout ca a quelquun que je suis censé aimer et donc prendre soin. jjdis ca jdi rien juste chaque mal a ses concéquences visible ou non a petit ou long terme.

  2. edwige ondo
    30 octobre 2015 at 12:28 #

    Moi c’est mon mec qui fait tout ça mais naturellement(sauf pour la partie crados parcequ’il est super clean) et pourtant c’est pas ça qui me donne envie de le quitter

  3. trucmuche
    30 juin 2015 at 6:07 #

    Zut avec lui je suis comme ça au naturel malgré moi alors que je veux pas qu’il me quitte hahahaha ! Mais c’est plus fort que moi je sens que je suis plus en attente de lui que l’inverse donc je lui pose pleins de questions pour me convaincre qu’il m’aime aussi mais du coup ça entraîne que des embrouilles !

  4. anais
    20 mai 2015 at 1:23 #

    J’ai tout suivie a la lettre je suis exactement comme sa et sa ne change rien, il reste toujours avec toi mais je peut pas le quitter je veux sa lui faire de mal sa fait 4 ans commeme que je suis avec lui, trop de fierté pour l admettre j’ai même vu quel qun d autre dernière sont dos!! J’ai vraiment besoin de conseils svp aider moi!

  5. Aly
    26 octobre 2014 at 10:59 #

    Merci à ton article, ton blog est génial je ne connaissais pas je le fais suivre à pas mal d’amies.
    Et MERCI, car c’est tout moi et mon homme est toujours là, il doit sérieusement m’aimer !

  6. 14 septembre 2013 at 9:33 #

    1. Félicitations pour le nouveau design, il ne manque plus que le bouton pour être informé des derniers papiers en date !
    2. Tiens, tiens, un combo n°4/n°5 (et vice versa) + n°10, ça n’est pas sans me rappeler quelque chose d’assez agaçant.
    3. Quant au point n°1… surtout ne changez pas c’est pour qu’on vous aime =)

    • Psycho Mademoiselle
      15 septembre 2013 at 9:11 #

      Salut Yael ! Merci beaucoup pour le compliment. 🙂 J’aimerais beaucoup trouver le bouton suivre de WordPress mais je ne le trouve pas. Avant il y était automatiquement…

  7. 4 septembre 2013 at 10:49 #

    ou complètement fou 🙂
    Mais il y a des mecs qui pourrait bien rester 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :