15 trucs qu’une fille n’avouera jamais à son mec

Eh non, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Surtout celles-là.

1 – Le nombre de mecs avec qui elle a couché

Ce qu’elle lui dit : « tu sais, moi je ne baise pas, je fais l’amour. Je ne couche que quand je suis vraiment amoureuse. Je n’ai eu que trois mecs dans mon lit ». Messieurs, pour obtenir le nombre exact, il vous suffit de multiplier par 3.

2 – Elle a des tendances boulimiques

Dès qu’il a le dos tourné, elle s’enfile des pots de glace et se goinfre de Nutella®. Et quand il l’emmène au resto, elle veut se la jouer classe qui mange équilibré « je vais prendre une salade ». « C’est tout ? T’es sûre que tu ne veux pas de la viande ? » « Euh non non, je n’ai pas très faim là… »

3 – Elle fait exprès de se tromper de destinataire

« Ma poule ! J’ai passé une nuit de dingue avec Thib. On a fait l’amour comme des bêtes, il est super doué au pieu et sa zigounette est parfaite… » « Oups, désolée je me suis trompée de destinataire, j’espère que tu ne m’en veux pas. En même temps, je n’ai dit que des choses positives sur toi ».

4 – Elle est toujours en retard

« Oui chéri je suis dans le métro là », « c’est pas moi, c’est le bus ! », » y’a un mec qui s’est suicidé, t’y crois toi ? Toujours quand on est pressé quoi c’est pas possible ! » La vérité, c’est qu’au moment où elle aurait dû partir, elle était encore en string. 

5 – Elle a crée un faux profil sur Facebook pour s’inventer une vie

Eh oui, elle a crée un faux profil de mec qui like et commente toutes ses photos « t’es vraiment trop belle ma chérie », « tu me rends fou… » Sinon elle demande à un de ses meilleurs potes de s’en charger aussi. Le but ? Rendre son mec jaloux, lui prouver qu’il n’est pas le seul dans la course…

6 – Elle se retient de faire caca quand il est là

Elle a mal au ventre, elle est mal mais elle est cacaphobe. Elle préfère risquer une occlusion intestinale plutôt qu’il écoute ou pire qu’il sente ! Parce que les techniques du genre tirer la chasse d’eau, mettre du papier au fond, c’est bien beau mais ça n’enlève pas l’odeur qui pique le nez…

7 – Elle fait des chorégraphies devant sa glace depuis qu’elle a 8 ans

Wannabee des Spice Girls, Baby One More Time de Britney Spears, Tu m’oublieras de Larusso… Le tout en chantant à gorge déployée avec une brosse en guise de micro.

8 – Elle simule

Eh oui, pour ne pas vexer son homme, il lui arrive de faire semblant. Parfois pour accélérer la chose parce qu’elle en a marre. Et qu’elle n’a qu’une envie, se faire du bien toute seule dès qu’il sera sous la douche ! Peut-être même qu’elle se dit « celle de mon ex était plus grosse n’empêche ». 

9 – C’est une quiche en cuisine

« Pourquoi tu ne me fais jamais la cuisine ? », « Oh parce que ça me gonfle, j’ai la flemme, Picard, c’est bon et tellement plus rapide ! » En réalité, elle n’a jamais réussi à faire une omelette.

10 – Elle ne sait jamais quoi lui offrir comme cadeau

Sérieux, sorti du briquet, de la cravate, de la chemise, du portefeuille, du vin et du parfum, il reste quoi ? C’est un vrai casse-tête pour une fille de trouver un cadeau à son mec. A tel point qu’il lui arrive de penser « faites qu’il m’ait larguée avant ! », « qu’il ne m’achète rien pour le mien ! »

11 – Elle attend désespérément son appel mais fait genre de rien

Elle ne décroche pas tout de suite pour faire style elle a une vie. « Désolée j’étais hyper occupée ces derniers temps. J’ai une vie pleine de rebondissements je ne te raconte pas quoi ! » Et dès qu’elle raccroche « whaouuu, il m’a appelée. Décidément, je suis folle de lui… » 

12 – Elle dort encore avec son ours en peluche

C’est son doudou, celui qu’elle a depuis ses 5 ans. Elle dort avec chaque fois qu’elle est seule mais flippe à l’idée qu’il puisse le voir en ouvrant son armoire. 

13 – Elle fouine dans son portable

« Yes, il est sous la douche ! Je vais en profiter pour jeter un coup d’œil à son Facebook et à ses SMS ». Elle lit ses messages privés. Mais c’est qui cette pouf ? Et celle-là ? Si elle ose avouer qu’elle a fouiné, elle va passer pour une hystérique. A ses risques et périls…

14 – Quand elle crie « ah ça pue, qui c’est qui a pété ? » C’est elle

« Franchement, les gens sont vraiment dégueulasses. On est en société, personne n’a de respect pour personne. Ils sont vraiment mal élevés. Ça me dégoûte ! » Eh non, elle n’avouera pas parce qu’une fille c’est classe, ça ne se lâche pas en public. Et encore moins devant son copain. 

15 – Elle ne tient absolument pas l’alcool

Après deux verres de vin, elle est bourrée. « Je ne suis pas bourée. Oh, regarde le type là-bas, il a une tête trop drôle ! », « j’ai envie de nuggets tout à coup », « viens on rentre et on fait l’amour ? Je suis ultra chaude, j’ai envie de toi youhouhouu ! »

Fourchette & Bikini

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :