10 preuves que vous êtes (juste) son plan cul

Il ne répond ni à vos textos, ni à vos mails, mais vous continuez à croire qu’il cache son amour pour vous ? Arrêtez de vous voiler la face ! S’il ne se manifeste qu’une fois de temps en temps, c’est uniquement parce qu’il vous garde sous le coude pour forniquer quand il en a envie.

1 – Il ne vous envoie jamais de SMS. Pire encore, il ne répond jamais aux vôtres. Ou une fois sur dix quoi. Quand il a envie de baiser justement. Le pire ? Il a le culot de vous dire « je ne suis pas très textos, c’est pour ça ».

2 – Il ne vous fait signe qu’à 3h du mat’, complètement bourré. Là vous vous dites « oh c’est trop mignon, il veut dormir avec moi pour me faire des câlins ». Non. En vérité, il veut juste vous baiser. Pourquoi il ne ramène pas une fille de boîte ? Parce que vous, il vous connaît. Et il sait que vous êtes tellement dingue de lui qu’il n’a qu’à claquer des doigts pour vous mettre dans son lit. Alors, pourquoi irait-il se casser la couenne à argumenter avec une inconnue ?

3 – Il vous parle mal. Lorsque vous lui demandez, sur le ton de la plaisanterie, « tu écris à qui là !? », il vous répond froidement « si tu regardes encore une fois mon téléphone, je te fous à la porte, c’est clair ? »

4 – Il n’arrive jamais à l’heure à vos rendez-vous. Vous faire poireauter, c’est son kiff. Parfois, il annule à la dernière minute.

5 – Il ne vous sort jamais. Tout ce qu’il a à vous offrir, c’est son lit. Et le petit dej’ les jours où il est de bonne humeur. Et oui, vous êtes son plan cul.

6 – Il ne vous pose jamais de questions sur vous car cela ne l’intéresse pas. Il s’en tape même.

7 – Non seulement il ne vous fait jamais de compliments mais en plus, il prend un malin plaisir à vous critiquer et à vous rabaisser.

8 – Les mots gentils, les gestes tendres ? Il ne connaît pas. Il se montre d’une distance et d’une froideur émotionnelle qui vous met mal à l’aise.

9 – Il vous demande de lui rappeler précisément qui vous êtes quand vous lui téléphonez. Ce goujat n’a même pas pris soin d’enregistrer votre nom dans son répertoire.

10 – Il privilégie les sorties entre potes (qu’il ne vous a jamais présenté d’ailleurs) et prévoit d’autres activités au détriment de celles qu’il avait initialement prévues avec vous. « Ah mince, j’ai complètement zappé désolé ! »

Le conseil de Gustave :

Si vous tombez sur ce genre de mec, une seule option s’offre à vous : prendre votre parti, faire prévaloir votre intérêt. Comment ? Deux choix, soit vous le traitez comme lui vous traite, un plan cul, soit vous l’envoyez bouler et faites votre chemin. Dans tous les cas, respectez-vous et faites-vous respecter.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Réponses à “10 preuves que vous êtes (juste) son plan cul”

  1. Wazzigus
    16 février 2017 at 8:46 #

    Ma sœur a connu ce genre de c***ard ! Ces fumiers ne pensent qu’au sexe et n’ont aucun respect pour leur partenaire ! Une bonne tarte dans la gueule suffirait pour leur apprendre le respect des autres ! Ce ne sont qu’un ramassis de merdeux (excusez mon langage), qui se croient tout permis et qui pourrissent l’image de notre société ! Bande de pauvres tâches !!

  2. soniagirlz
    10 octobre 2016 at 9:18 #

    dans tous les cas, ça reste une mauvaise idée. j’ai rencontré un mec sur best-sexfriend.com pour le fun. à la fin j’avais des sentments pour lui, je me suis faite jetée comme une grosse merde

  3. soniagirlz
    10 octobre 2016 at 9:15 #

    dans tous les cas, ça reste une mauvaise idée. j’ai rencontré un mec sur best-sexfrien.com pour le fun. à la fin j’avais des sentments pour lui, je me suis faite jetée comme une grosse merde

  4. Tripp
    23 septembre 2016 at 11:15 #

    Y’a un mec que j’ai rencontré qui me traites comme ça. Vice versa, je le considère aussi comme un plan cul. Mais j’en ressort gagnante car j’apprends des techniques et je me perfectionnes au pieu x)

  5. raux
    20 juillet 2016 at 8:35 #

    je réagis peut-être un peu tard mais je voulais aussi apporter mon expérience en tant que sexfriend; il ne faut pas confondre sexfriend et goujat!!! un sexfriend ne vit pas avec vous, chacun a sa vie. Mais avoir du savoir être n’est pas uniquement réservé aux amoureux!!! j’ai 50 ans et l’homme avec qui j’ai un pqr aussi; nous les femmes, nous avons facilement tendance à laisser parler nos sentiments, peut-être plus parce que nous aimons nous retrouver dans cet état amoureux!!! je suis passée par là moi aussi et c’est d’autant plus difficile quand l’homme est toujours là quand pour vous quand vous avez besoin de n’importe quoi; on finit par se demander s’il ne fait ça que pour le sexe ou si c’est plus!!! et en fait on l’espère très fort!!! mon idéal c’est chacun chez soi( nous avons des enfants), ça m’arrange, nous n’avons pas envie d’avoir le rôle(ingrat) du beau père et de la belle-mère, on s’épargne par la même occasion tous les tue-l’amour du quotidien!!! en tout cas, à mon âge, c’est tout bénéf.!!! un homme pour le sexe, qui dépanne et pas de chemise à repasser!!!

  6. 5 juillet 2016 at 1:53 #

    Je suis du même avis, les plans culs c’est cool quand on ne souhaite pas se prendre la tête… Moi en ce moment par exemple je fréquente une femme cougar de 45 ans alors que je n’ai que 23 ans, et je bénéficie de toute son experience sans prise de tête puisque l’on se voit uniquement pour le sexe !
    Des aventures suivie, mais libre, quoi de meilleur ?

  7. 7 décembre 2015 at 5:09 #

    Tout le monde critique les plans culs, mais bon, quelques fois quand même c’est sympa aussi bien du coté femme que du coté homme.
    Après il y a la question de l’amour et là je vous rejoins. En effet pas cool d’aimer un homme qui ne pense qu’à votre cul. C’est réducteur au plus haut point.

  8. 6 novembre 2015 at 10:40 #

    Le simple fait de ne faire aucunes activités diverses à part coucher ensemble, est une preuve que vous êtes simplement un plan cul.
    Malheureusement internet a démocratisé cette pratique et bon nombre de femmes se font avoir…
    Comme le dit Philippe, il faut réagir rapidement. Si dans votre tête, cette relation est bien comprise comme un plan cul, il n’y a pas de mal à se faire du bien… Mais si vous avez des sentiments et que vous espérez qu’un jour, un moment, lui aussi ressente la même chose à l’avenir… vous allez souffrir, réellement souffrir.
    Si la relation est à sens unique, vous perdrez votre temps et votre moral et vous aurez beaucoup de mal à tourner la page

  9. 7 octobre 2015 at 5:06 #

    Moi ce qui me fait marrer c’est que sur tous les sites de rencontres en ligne du type adopteunmec, les filles et les mecs disent ne chercher que du sérieux, au final ces sites ce sont 80% de plans culs ! Hypocrisie quand tu nous tiens!

  10. babette
    19 juillet 2015 at 3:33 #

    voilla je suis dans une relation qui n avance pas ; il m oublie plus sms plus de reponse au telephone ; je tien a lui il le c est je lui et dit je tente une dernier tentative je vais le voir en esperant qu il soit chez lui ; cette fois pour discuter ensemble; pas facile

  11. 19 mai 2015 at 2:51 #

    Vous ne dormez pas ensemble, vous couchez seulement ensemble. Et c’est une grosse différence. Un couple dans une relation amoureuse va s’endormir et se réveiller ensemble, bras dans les bras. Si vous ou votre « copain » ne restez jamais pour prendre le petit déjeuné ensemble ou bien pour un weekend complet, c’est mal partit. Vous êtes bel et bien dans un PQ.

    Vous ne faites pas de plan, ne parlez pas d’un avenir ensemble. Vous vivez votre relation au jour le jour et s’il ne vous appelle pas pendant deux semaines, vous ne serez pas forcement déçue. Après tout vous avez votre gode dans votre armoire.

    Dans une relation amoureuse, on fait des plans. On planifie des vacances ensemble, on parle (même si ce n’est que pour rigoler) de comment serait la vie avec des enfants, etc…

  12. belline
    15 avril 2015 at 6:40 #

    mais quand un homme souhaite être un plan cul (sexfriend) mais qu’il :
    Envoie des textos (parfois tendre, parfois cocasse comme des tests pour savoir s’il est prêt à se remettre en couple)
    Vous propose des rv de type (se balader dans un parc, près de chez lui ..)
    S’il papote volontiers avec lui dès qu’il en a le temps en journée …
    cet homme est fraîchement divorcé plus de trente ans …
    je n’arrive vraiment pas à comprendre cette logique masculine …
    il y a la complicite à tous niveaux mais il dit ne pas être amoureux et ne le sera jamais
    ma logique féminine ne comprends pas
    help ! que dois je faire ?

  13. 24 mars 2015 at 10:49 #

    C’est énervant car la quasi totalité des hommes d’aujourd’hui ne cherche qu’un simple plan cul, trés difficile de rencontrer un homme qui veuille bien se poser avec une nana.
    En ce qui me concerne j’ai 25 ans et ce que je cherche aujourd’hui est tout l’inverse d’un plan cul, meme si de temps en temps « coups de déprime » ça peut changer les idées.
    J’ai eu des plan cul régulier et j’ai aimé, mais bon aujourd’hui je veux passer le cap de la simple coucherie d’un soir.

  14. 13 mars 2015 at 9:33 #

    J’ai moi aussi été prise pour une conne, dans un plan cul régulier, j’étais amoureuse et le mec ne me prenait que comme une demoiselle de plus dans son lit, bonjour la déception !

  15. coccinelle
    11 mars 2015 at 2:30 #

    J’aie vécu le sexe friends
    Et là me suis inscrite dans un site pour me trouver dan un début de PQR que j’ai vite stopper car vu mon refus de coucher très vite avec cette personne a fait qu’il m’a souhaiter gentiment bonne continuation le hic est que sur son.profil il était mentionné tout comme moi qu’il cherchai une relation serieuse sauf que moi c’était relation sérieuse mariage mais tout de mème c’est vite passer à sexy folie avec demande éventuel de photos coquine cela c’est fait très très vite à leur qu’il est je suis mal mais sa passera..

  16. 7 février 2015 at 9:14 #

    Oui, si vous êtes très naïve, ce type de relation peut vraiment être nocive, vous faire du mal, voire même vous détruire. Bon, on n’est jamais totalement détruit, mais parfois on met beaucoup de temps à s’en remettre.

    Vous pouvez aussi vous poser la question « Pourquoi je suis amoureuse d’un type qui ne m’aime pas ? » Peut-être que vous pensez ne pas mériter d’être aimée, qu’un complexe ou une timidité vous empêche de vous accorder le droit à une relation heureuse. Genre : « De toute façon, je suis nulle, je ne mérite pas mieux ! »

    Reprenez en main l’estime de vous-même. Tout le monde à des qualités, VOUS avez des qualités et vous méritez d’être aimée pour ce que vous êtes.

    Alors en effet, si vous n’avez pas l’état d’esprit pour profiter de ce mec, de vous le mettre entre les jambes jusqu’à ce que vous n’en n’ayez plus envie, puis de le jeter ensuite sans état d’âme… alors stoppez tout dès maintenant et cherchez quelqu’un qui vous apprécie vraiment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :