10 preuves que tu sors avec l’homme de ta vie

Après avoir enchaîné les déboires amoureux, tu as enfin fini par trouver un mec qui tient la route. Mais comment savoir si c’est le bon, THE ONE, celui qui deviendra ton mari et le père de tes enfants ? Voici 10 preuves irréfutables.  

1 – Avec lui, tu peux être toi-même

Avec tes précédents copains, tu calculais tout. « Si je lui envoie ça, il va avoir peur », « si je suis bourrée en soirée, il va dire que je ne sais pas me tenir », « si je lui montre que je suis un peu fofolle, il va fuir »… Avec lui, tu es spontanée, libérée, tu dis les choses comme tu les ressens. Et ça fait un bien fou.

2 – C’est ton meilleur coup

Des parties de jambes en l’air sympas, tu en as eu plusieurs dans le passé. Mais il manquait toujours un truc. Les corps s’emboîtaient mal, les peaux ne s’attiraient pas, bref, l’alchimie n’était pas au rendez-vous. Avec lui, c’est l’osmose, la fusion. Dès que tu le vois, tu as envie qu’il te déshabille sur le champ pour te faire l’amour.

3 – Tu lui fais entièrement confiance

Avec tes ex, tu te prenais la tête en permanence. Tu les espionnais sur les réseaux sociaux, tu les harcelais de textos pour savoir où ils étaient, avec qui. Bref, tu n’étais jamais tranquille. Aujourd’hui, tu fais une confiance aveugle à ton amoureux. A tel point que, lorsqu’il se fait draguer en boite devant tes yeux, tu ressens de la fierté. Parce que ce beau gosse est à toi et qu’il ne te trahira pas.

4 – Vous avez les mêmes projets

Pour qu’une relation fonctionne sur le long terme, il faut avoir les mêmes projets de vie, des envies communes. Il veut des enfants, toi aussi. Il veut se marier, toi aussi. Il n’envisage pas de vivre à l’étranger mais adore voyager… Bref, si vous envisagez l’avenir de la même façon, il y a de fortes chances pour que votre histoire dure.

5 – Il te fait rire

L’humour, c’est une arme de séduction massive. Et il la manie comme personne ! Quand tu es en pleine déprime, il est le seul qui arrive à te faire rire. Tu aimes son humour, aussi pourri soit-il. Il a le don de sortir des mots, des expressions, des phrases, qui te font sourire.

6 – Il te rassure

Contrairement à tes ex qui étaient soit trop guimauve, soit trop bad boys, ton amoureux est le parfait équilibre entre les deux : viril à l’extérieur, tendre à l’intérieur. Avec lui, tu te sens protégée et tu as l’impression qu’il ne peut rien t’arriver.

7 – Il est attentionné et prévenant

Alors que tes ex soufflaient le chaud et le froid, qu’ils jouaient les amoureux fous un jour et l’indifférence totale le lendemain, lui est toujours attentionné et prévenant. Au lieu de te bombarder de SMS pour vous garder au chaud, il t’appelle. Bref, c’est un homme, pas un gamin qui a les hormones en ébullition.

8 – C’est ton meilleur pote

Avec lui, tu peux parler de tout, sans gêne. Il est ton meilleur ami, ton confident, ton amant, ton protecteur… Bref, il est tout en un. Tu peux raconter tout et n’importe quoi, être pompette devant lui, danser comme une folle, exprimer clairement tes opinions, il ne te jugera jamais négativement.

9 – Il ferait un super papa

Jusqu’ici, cette idée ne t’avait encore jamais traversé l’esprit. Mais quand tu vois comment il se comporte avec toi, tu en conclues qu’il ferait un super papa. Celui de tes enfants.

10 – Tes parents l’adorent 

On a beau dire, c’est quand même super important que nos parents entretiennent une bonne relation avec notre mec. Tandis qu’ils trouvaient toujours quelque chose à reprocher à tes ex, celui-là, ils l’adorent ! Ils le voient comme le gendre idéal, c’est plutôt bon signe…

 

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :