10 bonnes raisons d’avoir un sex friend

Ras le bol d’être un aimant à loseurs et de finir toujours malheureuse avec les mêmes boulets ? Laisse de côté canard en plastique, magic rabbit, pommeau de douche et autres joyeusetés. Mise sur un sex friend, une valeur sûre. Gustave t’explique pourquoi, en 10 points. 

1 – c’est votre pote

Pas besoin de faire connaissance pendant des jours voire plus, ni de vous coltiner des rendez-vous gnangnan pour un résultat incertain. Avec lui c’est plus cool, vous vous connaissez déjà, pas besoin de faire de manières ni de jouer un rôle qui ne vous va pas.

2 – pas de belle-famille

Les roastbeef-purée-haricots verts du dimanche de belle-maman vous filent la nausée ? Le comportement parfois gênant de votre famille vous fait honte ? Grâce au sex friend, tous ces problèmes disparaissent, pas besoin de lui présenter vos parents, et ses parents à lui, vous n’en avez cure et ça l’arrange.

3 – gratuit

Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête ni celle de votre banquier avec les cadeaux d’anniversaire, St-Valentin, Noël et autres fêtes commerciales et surfaites ? Ça tombe bien, c’est aussi le dernier de ses soucis. seule menue dépense à prévoir : des capotes et du lubrifiant.

4 – Sans engagement

Vous ne voulez pas repartir dans une relation avec toutes les prises de tête qui vont avec ? La fidélité, vous la laissez aux vrais couples ? Merveilleux ! Un point commun en plus à partager avec votre sex friend. Continuez à profiter un max de votre liberté de corps, il ne vous demandera aucune explication.

5 – au lit, les galipettes sont plus acrobatiques

Lâchez-vous, il ne vous jugera pas car il a les mêmes délires que vous et se fera un plaisir de vous accompagner là où vous n’êtes encore jamais allée, profitez-en pour réviser votre kama-sutra et tester de nouvelles pratiques, votre épanouissement sexuel n’en sera qu’augmenté.

6 – il ne sort pas de votre jardin secret

Vos amies ne savent pas qui c’est et pourtant elles le connaissent, il se fond dans votre groupe tel un amant secret. La journée c’est juste un pote parmi les autres mais quand arrive le moment de vous retrouver, hmmm ! Il devient votre loup et vous son petit chaperon rouge, n’est-ce pas excitant ?!

7 – votre lit et la télécommande restent rien qu’à vous

Vous n’aimez pas le foot et préférez regarder Grey’s Anatomy en vous peignant les ongles des pieds ? Il regardera le foot chez lui sans rechigner et ne vous imposera pas sa présence dans votre lit.

8 – vous pouvez quand-même vous confier à lui

Vous avez des soucis au boulot, en famille ou dans votre cercle d’amis, parlez-en avec lui, il n’est pas de parti pris, son avis est neutre et constructif car extérieur, quoi de mieux?

9 – vous pouvez en avoir plusieurs

Rodrigue est très habile de ses mains, Steph s’en sort mieux dans les quickies entre midi et deux, le côté sauvage et sensuel de Steeve vous fait grimper aux rideaux, n’hésitez pas à varier les plaisirs, et même à les combiner si la folie vous en prend. 

10 – ça peut aboutir à une belle histoire d’amour

À force de vous fréquenter, vous vous appréciez bien, vos discussions sont prenantes, vous riez souvent ensemble, l’entente charnelle est bonne et vous finissez par vous attacher, peut-être le début d’une belle histoire, à l’avenir de la raconter…

Tags: , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :